Notre Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Histoire

Pour écrire notre histoire en toute tranquilité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roxycool59
Modette unique et préférée des auteurs
Modette unique et préférée des auteurs
roxycool59


Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:14

Présentation de moi Razz


Pseudo : roxycool59
Prénoms : Cécile, Alix, Sophie
Nom : l'dirais pô
Pays : France
Age (pour le moment bien sûr) : 13 ans
Dâte de naissance : 20 mars 1993
Taille : 1m66,5 (attention xD)
Poids : 52 kg T_T
Hobbies : lecture, TV, dessins, internet, équitation, rollers, shopping (*miam*), copines, XBOX...
[color:e6f9=orange:e6f9]Métier voulu plus tard : Egyptologue (archéologue pour l'Egypte), pompier ou star d'hollywood Razz
Des écrivains préférés : Roger Leloup (dessinateur de Yoko Tsuno), Serge Brussolo (Sigrid et les mondes perdus et Peggye Sue et les fantômes), J.K. Rowling (Harry Potter, ah bon ? T_T), Lemony Snicket (Les désastreuses aventures des Orphelin Baudelaires)... Et puis je vais m'arrêter là car la liste est longue Very Happy
Humoriste: Gad Elmaleh
Acteurs : Orlando Bloom et après (loins derrière =p) Johnny Depp
Acteurs de séries : Jesse McCartney(summerland, premier qui m'vient à l'esprit)
Films préférés : Les pirates des caraïbes (j'pourrais bientôt rajouter le 3 et le 3 à ma liste xD), Charlie et la chocolaterie, Matilda, Astérix et Obélix mission cléopatre. Mais mon vrai de chez vrai préféré est les pirates des Caraïbes *bave*
Animaux de companies : un chien et bientôt un chaton
Instrument dont je joue : flûte à bec (pour les cours T_T) et j'aimerais bien du piano
Style de musique que j'écoute : un peu de tout.
Plats préférés : pizza, frite, cheesburger, pâtes à la tomate à la façon mother's KitKat' *bave*
Ce que j'ai dans la tête en ce moment : Jeune demoiselle de Diam's et l'autre je sais plus, je l'avais depuis un moment et là je l'ai plus, pourvu qu'elle ne revienne pas xD


Ma bouille T_T(c'i zout' qui l'a pris alors que je ne mis attendais pas alors je souris pô...)

Présentations - Page 2 10rt1


Une suite peut-être plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Histoire :: Papotage (pour parler de tout et n'importe quoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser