| youhou ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roxycool59 Modette unique et préférée des auteurs
| |
| |
larastafari Romancier
| Sujet: Re: youhou ! Dim 7 Mai - 7:01 | |
| - KatieMinie a écrit:
- Moi je me demande si il ne faudrait pas re-recommencer du début, parce que ça a prit une tournure que je n'aime pas trop, et comme ça discuter à chaque fois de ce qu'on va mettre...
ME FRAPPEZ PAS !!!!!! Quand je parle de parler de ce qu'on va mettre, je ne veux pas dire tout le temps... Les trucs les plus importants, quoi...
Recommencer =/ ? Humpf.... J'vois pas trop pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: youhou ! Dim 7 Mai - 7:37 | |
| Re-recommencer l'histoire prendrait beacoup de temps non ? M'enfin c'est mon petit avis de rien du tout... Bon vu que personne à part moi n'est connecté, que je vais partir parce que là je ne fais rien xD
*part dessiner* | |
|
| |
larastafari Romancier
| Sujet: Re: youhou ! Dim 7 Mai - 8:18 | |
| Mwah chuis connectée !
Dis, tu nous montrera le dessin que t'as fait puisque tu es partie dessiner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: youhou ! Dim 7 Mai - 8:27 | |
| J'voudrais bien vu que j'ai un scanner, mais j'ai pas d'inspiration -_-" Je sais pas quoi dessiner, donnez moi un sujet s'il vous plait. Vous allez me dire elfe je le sens xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: youhou ! Dim 7 Mai - 11:13 | |
| Ca y ai j'ai fini mon dessin, je l'ai scanné, mais j'arrive pas à l'héberger >.<" | |
|
| |
| Sujet: Re: youhou ! Dim 7 Mai - 11:26 | |
| Ca y ai ENFIN !!
Voilà mon superbe dessin : https://2img.net/r/ihimizer/img275/5484/img0020cg.jpg
Dites franchement ce que vous y pensez :) Bon j'dois y aller b'zoÔ
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
sosofifi Romancier
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : l'hospice Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: youhou ! Dim 7 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
larastafari Romancier
| Sujet: Re: youhou ! Dim 7 Mai - 11:33 | |
| L'est choup ton dessin =) ! Moua chtaurais pas dit une elfe =p... Chtaurais dit.... Une elfe. Nan chais pas en fait.... Bref... Je suis merveilleuse
*sais pas qwa dire...* | |
|
| |
larastafari Romancier
| |
| |
sosofifi Romancier
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : l'hospice Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
larastafari Romancier
| |
| |
Keils Habitué du parchemin
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Hotel des ventes de Stormwind ou je passe le plus clair de mon temps (a depenser du fric bien sur). Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: youhou ! Lun 8 Mai - 2:03 | |
| Mystere absolu....Et c'est bien comme ca :) parceque sinon on vas deja vouloir le suivant...et etc jusqu'il n'i en ai plus | |
|
| |
larastafari Romancier
| |
| |
sosofifi Romancier
| Sujet: Re: youhou ! Lun 8 Mai - 3:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: youhou ! Lun 8 Mai - 4:14 | |
| | |
|
| |
sosofifi Romancier
| Sujet: Re: youhou ! Lun 8 Mai - 4:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: youhou ! Lun 8 Mai - 4:51 | |
| - sosofifi a écrit:
- roxycool59 a écrit:
- larastafari a écrit:
- L'est choup ton dessin ! Moua chtaurais pas dit une elfe =p... Chtaurais dit.... Une elfe. Nan chais pas en fait....
Bref... Je suis merveilleuse
*sais pas qwa dire...* Merci mais on voit rien je vais essayer de l'agrandir.
sosofifi~> J'aurai participé un tout petit peu oÔ À quoi ? Si j'ai participé mais seulement pour le forum. Ou non j'ai encore mieux, je suis votre muse (mais bien sûr ) MOi je m'en fiche des rangs, je suis modette crcrcrcrcrcr(c'est censé être un rire diabolique >.<") Et puis même si je m'en fichais pas, je serais dans les premières à changé de rang (31 mess' ) malgré mon arrivé "en retard".
KitKat'~> :( Je voulais te prévenir que quelqu'un a piraté mon compte msn, insulte tous mes contacts et met un pseudo ... Bref ce n'est pas moi, okay ?! Je te donne mon adresse de dépannage, si tu veux...
tu nous a aura aidé a pofiner l'histoire en nous donnant ton avis par exemple, ou même en veillant a ce que le forum soit plus clair (et ouai les modette c'est fait pour sa )
le rire diabolic (pour aidé roxi) ---> Niark niark niark suivi de lol
tite question entre ma signature et celle ci -->
I walk a lonely road The only one that I have ever known Don’t know where it goes But it’s home to me and I walk alone vous préféré la quelle ? Je connais mais je me suis trompée, je voulais écrire rire sadique !
Je sais à quoi sert une modette quand même ! (quoique... )
Moi j'aime bien les deux alors ça m'est égal...
J'en ai marre, je sais qui m'a piqué mon compte msn, c'est une de mes ex-meilleures amies, je sais pas comment elle ose me faire ça. C'est déguelasse !!! | |
|
| |
sosofifi Romancier
| Sujet: Re: youhou ! Lun 8 Mai - 4:57 | |
| - roxycool59 a écrit:
- sosofifi a écrit:
- roxycool59 a écrit:
- larastafari a écrit:
- L'est choup ton dessin ! Moua chtaurais pas dit une elfe =p... Chtaurais dit.... Une elfe. Nan chais pas en fait....
sosofifi~> J'aurai participé un tout petit peu oÔ À quoi ? Si j'ai participé mais seulement pour le forum. Ou non j'ai encore mieux, je suis votre muse (mais bien sûr ) MOi je m'en fiche des rangs, je suis modette crcrcrcrcrcr(c'est censé être un rire diabolique >.<") Et puis même si je m'en fichais pas, je serais dans les premières à changé de rang (31 mess' ) malgré mon arrivé "en retard".
KitKat'~> :( Je voulais te prévenir que quelqu'un a piraté mon compte msn, insulte tous mes contacts et met un pseudo ... Bref ce n'est pas moi, okay ?! Je te donne mon adresse de dépannage, si tu veux...
tu nous a aura aidé a pofiner l'histoire en nous donnant ton avis par exemple, ou même en veillant a ce que le forum soit plus clair (et ouai les modette c'est fait pour sa )
I walk a lonely road The only one that I have ever known Don’t know where it goes But it’s home to me and I walk alone vous préféré la quelle ? Je connais mais je me suis trompée, je voulais écrire rire sadique !
J'en ai marre, je sais qui m'a piqué mon compte msn, c'est une de mes ex-meilleures amies, je sais pas comment elle ose me faire ça. C'est déguelasse !!! ho pauve t'ite modette, :( tu t'est refait un nwe compte ?
arh entre rire sadique et diabolic y'a pas grande différences ... | |
|
| |
| Sujet: Re: youhou ! Lun 8 Mai - 5:05 | |
| - sosofifi a écrit:
- roxycool59 a écrit:
- sosofifi a écrit:
- roxycool59 a écrit:
- larastafari a écrit:
J'en ai marre, je sais qui m'a piqué mon compte msn, c'est une de mes ex-meilleures amies, je sais pas comment elle ose me faire ça. C'est déguelasse !!!
ho pauve t'ite modette, :( tu t'est refait un nwe compte ?
arh entre rire sadique et diabolic y'a pas grande différences ... Oui mais je peut vous promettre que si je vois cette salope (oui j'utilise ces mots il n'y en a pas d'autre) croise mon chemin, elle va à l'hôpital ! Elle ose me défier, insulter tous mes contacts, elle va me le payer !!!! Quand je suis en colère, il vaut mieux ne pas me croiser, et là je suis dans une colère monstre !! Alors Juliette, je te jure que tu vas CREVER !!!!!
:oops: Désolée vous n'y pouvait rien... | |
|
| |
larastafari Romancier
| Sujet: Re: youhou ! Lun 8 Mai - 5:30 | |
| Mais elle est dégueulasse cette beeeeeeeeeep ! Change de mot de passe, comme ça, elle pourra plus pirater ton compte... | |
|
| |
Keils Habitué du parchemin
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Hotel des ventes de Stormwind ou je passe le plus clair de mon temps (a depenser du fric bien sur). Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
larastafari Romancier
| |
| |
| Sujet: Re: youhou ! Mar 9 Mai - 4:55 | |
| - larastafari a écrit:
- Mais elle est dégueulasse cette beeeeeeeeeep ! Change de mot de passe, comme ça, elle pourra plus pirater ton compte...
Mais le problème c'est qu'elle m'a changé mon mot de passe, je ne peux plus me connecter !!!
J'avoue que même si on s'est disputé gravement ce n'était pas une raison pour faire ça ! Mais mes vrais amis ont compris que ce n'était pas moi, grâce à l'écriture, la façon de se comporter, etc... Ca fait toujours plaisir !! :)
Merci de comprendre :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhou ! | |
| |
|
| |
| youhou ! | |
|