Notre Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Histoire

Pour écrire notre histoire en toute tranquilité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...

Aller en bas 
+2
Keils
sosofifi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tarachou
Romancier
Romancier
Tarachou


Nombre de messages : 236
Age : 109
Localisation : Un chtit trou perdu au milieux du néant ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:58

xD
Comment ça je ne suis pas la seule ? Evil or Very Mad
*casse tout*
Hum
Zeeen ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosofifi
Romancier
Romancier
sosofifi


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : l'hospice
Date d'inscription : 01/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:07

oOoPowerWitchoOo a écrit:
xD
Comment ça je ne suis pas la seule ? Evil or Very Mad
*casse tout*
Hum
Zeeen ^^

Et si on revenais au sujet hein ? Rolling Eyes

donc ma journée : une journée de cours kwa, sinon il y a deux minutes j'me suis levais et ma ceinture était détaché, j'ai retrouver mon pantalon en bas de mes genoux lol! , quel horreur enfin j'dit horreur mais on m'a souvent dit que j'vais un beau ptit c** bon ok j'arrete ... me frapper pas ... No


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarachou
Romancier
Romancier
Tarachou


Nombre de messages : 236
Age : 109
Localisation : Un chtit trou perdu au milieux du néant ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:12

sosofifi a écrit:
oOoPowerWitchoOo a écrit:
xD
Comment ça je ne suis pas la seule ? Evil or Very Mad
*casse tout*
Hum
Zeeen ^^

Et si on revenais au sujet hein ? Rolling Eyes

donc ma journée : une journée de cours kwa, sinon il y a deux minutes j'me suis levais et ma ceinture était détaché, j'ai retrouver mon pantalon en bas de mes geboux lol! , quel horreur enfin j'dit horreur mais on m'a souvent dit que j'vais un beau ptit c** bon ok j'arrete ... me frapper pas ... No
Mouahaha Laughing
Ben de mon côté, riiien xD
Ah si, Informatique avec une prof toujours aussi ridée xD toujours aussi rabat-joie, toujours aussi dépressive :p
Enfin bref. J'ai eu quelques repet pour la pièce de fin d'année Twisted Evil
Je joue la méchante Twisted Evil très très méchante Twisted Evil
Huhu Razz
Enfin bref, le reste j'ai glandé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
roxycool59
Modette unique et préférée des auteurs
Modette unique et préférée des auteurs
roxycool59


Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:54

Moi hier, j'ai fait un test pour savoir si j'étais co*** xD

Tu devais faire "joujou" avec des dominos, des patrons de figure et des mots qui n'avaient aucun rapport >.< Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles... Suspect

Eh oui si je suis là c'est que je squatte encore l'bureau d'ma môman Razz
Revenir en haut Aller en bas
larastafari
Romancier
Romancier
larastafari


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 5:51

J'ai un appareil dentaire de pui sjeudi matin... Et je souffre terriblement ><... Pourquoi a-t-on inventé de tels instruments de torture :( ?
Revenir en haut Aller en bas
roxycool59
Modette unique et préférée des auteurs
Modette unique et préférée des auteurs
roxycool59


Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:10

larastafari a écrit:
J'ai un appareil dentaire de pui sjeudi matin... Et je souffre terriblement ><... Pourquoi a-t-on inventé de tels instruments de torture :( ?

Pour que plus tard tes dents ne soient pas un instruments de torture et de moqueries Very Happy
T'inquiète pas je comprends ta souffrance j'ai eu 2 fois un appareil dentaire et je suis passée par tout (appareil de nuit, palais, appareil en haut, en bas,, etc...):7-10 ans j'ai eu de tout sauf en bas; 11-13 ans appareil en haut et en bas. Mais maintenant j'ai plus rien !!!!
Et mes dents sont bien alignées Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosofifi
Romancier
Romancier
sosofifi


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : l'hospice
Date d'inscription : 01/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 5:38

roxycool59 a écrit:
larastafari a écrit:
J'ai un appareil dentaire de pui sjeudi matin... Et je souffre terriblement ><... Pourquoi a-t-on inventé de tels instruments de torture :( ?

Pour que plus tard tes dents ne soient pas un instruments de torture et de moqueries Very Happy
T'inquiète pas je comprends ta souffrance j'ai eu 2 fois un appareil dentaire et je suis passée par tout (appareil de nuit, palais, appareil en haut, en bas,, etc...):7-10 ans j'ai eu de tout sauf en bas; 11-13 ans appareil en haut et en bas. Mais maintenant j'ai plus rien !!!!
Et mes dents sont bien alignées Smile

moi j'ai les dents alignées, mais des problémes de vus Razz , tout le monde a ses ptits problémes.

tient j'vais écrire en violet pour embêté row !
Laughing au fait figurez vous que je suis une chieuse égoïste ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
larastafari
Romancier
Romancier
larastafari


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:43

Moi j'ai aussi des problème de vue. J'ai des lunettes, mais je crois que fin 4ème j'aurais des lentilles (plus qu'un an à attendre le moment divin xD). Pis j'ai boutons aussi... Que de joies...
Revenir en haut Aller en bas
Tarachou
Romancier
Romancier
Tarachou


Nombre de messages : 236
Age : 109
Localisation : Un chtit trou perdu au milieux du néant ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:23

J'ai riiien Razz
Ben de mon côté, hier j'ai eu la représentation de mon pestacle xD
Pis on a fini paaar une mééééga teuf Razz
Mes pieds sont morts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roxycool59
Modette unique et préférée des auteurs
Modette unique et préférée des auteurs
roxycool59


Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 5:01

sosofifi a écrit:
roxycool59 a écrit:
larastafari a écrit:
J'ai un appareil dentaire de pui sjeudi matin... Et je souffre terriblement ><... Pourquoi a-t-on inventé de tels instruments de torture :( ?

Pour que plus tard tes dents ne soient pas un instruments de torture et de moqueries Very Happy
T'inquiète pas je comprends ta souffrance j'ai eu 2 fois un appareil dentaire et je suis passée par tout (appareil de nuit, palais, appareil en haut, en bas,, etc...):7-10 ans j'ai eu de tout sauf en bas; 11-13 ans appareil en haut et en bas. Mais maintenant j'ai plus rien !!!!
Et mes dents sont bien alignées Smile

moi j'ai les dents alignées, mais des problémes de vus Razz , tout le monde a ses ptits problémes.

tient j'vais écrire en violet pour embêté row !
Laughing au fait figurez vous que je suis une chieuse égoïste ! affraid

Et une chieuse de plouch xD J'ai pas besoin de toi pour qu'on m'emmerde...

Moi j'ai pas de 'blème de vue, j'ai plus d'appareil mais j'ai des boutons -_-" Mais j'me soigne alors j'ai presque plus rien Smile
Je vais reavoir internet dans à peu près 15 jours...
Moi vendredi c'était ma porte ouverte, quel merveilleux moment... : dontcare :
En ce moment fait hyper chaud dans l'nord, a peu près 35°-40° J'en ai marre j'veux ma pluie :(

Vendredi= VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Razz
==>Plage à gogo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KatieMinie
Admin
KatieMinie


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:55

Ma chtite garnouille ! Vendredi soir je fête mon anniv ! Viiiiiiiiiieeeeeeeeens !!!!!!! S'il teeeeeee plaaaaaait !
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.actifforum.com
Keils
Habitué du parchemin
Habitué du parchemin
Keils


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Hotel des ventes de Stormwind ou je passe le plus clair de mon temps (a depenser du fric bien sur).
Date d'inscription : 03/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:17

KatieMinie a écrit:
Ma chtite garnouille ! Vendredi soir je fête mon anniv ! Viiiiiiiiiieeeeeeeeens !!!!!!! S'il teeeeeee plaaaaaait !

N'oyeux n'annive !
Revenir en haut Aller en bas
larastafari
Romancier
Romancier
larastafari


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:00

J'ai appris qu'on été forcés de revenir au collège après que les troisièmes aient passé le brevet... Faaaaaaaais chiiiiiiiiiiieeeer ! Ce qui fait que j'ai cours jusqu'à la date officiel, 4juillet... Et dire que mon frère n'a plus cours depuis le 8 juin Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
roxycool59
Modette unique et préférée des auteurs
Modette unique et préférée des auteurs
roxycool59


Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:52

KatieMinie a écrit:
Ma chtite garnouille ! Vendredi soir je fête mon anniv ! Viiiiiiiiiieeeeeeeeens !!!!!!! S'il teeeeeee plaaaaaait !

Garnouille ? Suspect Mon nouveau surnom Very Happy

Bien chour que je viens ! Est-ce une question qui se pose à sa meilleure amie ? Razz
Par contre je viendrai samedi matin Sad Mishi maman ... : dontcare :
Le truc c'est que je n'ai toujours pas trouvé THE cadeau... Bah j'vais bien trouvé un truc...

*croise les doigts*

larasta~> Moi j'ai fini vendredi Twisted Evil :keepcool:
Revenir en haut Aller en bas
KatieMinie
Admin
KatieMinie


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:59

garnouille c'est une déformation de grenouille bien de chez nous XD
C'est domage que tu viennes le lendemain, tu pourras pas me torturer avec Emilie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.actifforum.com
roxycool59
Modette unique et préférée des auteurs
Modette unique et préférée des auteurs
roxycool59


Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 7:54

Ouais bah vas dire ça à ma mère xD
Pas grave j'ai pris le relais xD

[c'qui est bien c'est que t'es à côté de moi mais je poste pour te répondre >.<]
Revenir en haut Aller en bas
larastafari
Romancier
Romancier
larastafari


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 8:57

Merdeuh... J'me suis rendue compte que y'avait un fil qui s'était barré d'une bague... C'qui fait qu'au lieu de faire avancer la dent comme m'avait expliqué mon tortionnaire, ça la pousse en arrière ><... Heureusement que j'ai bientôt rendez-vous chez l'orthodontiste...

Sinon, je commence un tout petit peu à stresser pour le spectacle de fin d'année de l'association où je prend des cours de danse (moderne)... Un tout p'tit peu... C'est ce soooir ! Sauvez-moiii ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
roxycool59
Modette unique et préférée des auteurs
Modette unique et préférée des auteurs
roxycool59


Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 4:40

EH OUI !!! LA FRANCE A BATTU LE BRESIL 1-0 !!!! ON EST LES PLUS FORTS Razz ON EST QUALIFIE POUR LES DEMI-FINALES !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tarachou
Romancier
Romancier
Tarachou


Nombre de messages : 236
Age : 109
Localisation : Un chtit trou perdu au milieux du néant ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:08

Viiiive nous
C'est marrant, depuis le début du mondial j'ai regardé 2 matchs en entier Razz et aujourd'hui ça fera trois.
L'ambiance de folie qu'il y a à Paris faut voir ça :)
J'me fais une soirée foot avec mes meilleurs poteaux Rolling Eyes
Trop contente ^^
Ben hier, fini l'école :)
Je quitte mes poteaux pour changer :(
Revenir en haut Aller en bas
larastafari
Romancier
Romancier
larastafari


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:33

Moi aussi, fini les cours :) ! Je sazis pas si je regarderai le match en entier, je serai pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
KatieMinie
Admin
KatieMinie


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:21

Va p'têt falloir qu'on se remette au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.actifforum.com
larastafari
Romancier
Romancier
larastafari


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:14

KatieMinie a écrit:
Va p'têt falloir qu'on se remette au boulot.

C'est à peu près ce que j e me suis dit après un grand moment d'errance sur ce forum qui commençait à devenir désespérement vide...

Au fait, c'est qui Kestrel oO ?
Revenir en haut Aller en bas
KatieMinie
Admin
KatieMinie


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:15

C'est quelqu'un qui s'est trompé de forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.actifforum.com
larastafari
Romancier
Romancier
larastafari


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tarachou
Romancier
Romancier
Tarachou


Nombre de messages : 236
Age : 109
Localisation : Un chtit trou perdu au milieux du néant ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:54

Yiiihiiii !!
On aaa gaaagnééééééé cheers
We are the champions ^^
Alors hier toute là soirée on s'est empiffré de joueurs de football en pate d'amande, on a hurlé comme des malades !!!!
J'étais avec des supers potinettes !!
A 1 heures du mat, à deux, on hurlait We are the Champion et je ne suis pas un héro, j'ai eu un de ces mal de gorge Razz
Pis pour rentrer (à pied T-T) on a pris une bouteille et on a dribblé xD
J'ai saigné du pied T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...   un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chtit topic pour parler de sa vie, de sa journé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Histoire :: Papotage (pour parler de tout et n'importe quoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser